Archives mensuelles : août 2002

Etre solidaire c’est fastoche

Changer le monde, ra la tache phénoménale, tellement que tu te dis souvent autant gueuler dans le vide et pisser dans un violent.

Trop fastoche comme fuite. Faire bouger le monde c pas seulement pourrir la gueule des bataillons de flicards anti-émeutes, histoire d’avoir une bataille à raconter à ses petits enfants.

Changer le monde est un état d’esprit qui commence par nos gestes quotidiens.

– Ouais mais au quotidien c’est compliqué

– Arrêtes tes foutaises, Mozéclic associe les mots et les gestes. Si si, on n’a repéré des boutiques au bout de ta souris et en bas de chez toi… Continuer la lecture de Etre solidaire c’est fastoche 

ares le renouveau du p2p

La société softgap se lance dans le peer to peer,
et c’est une vrai reussite !

son petit programme " Ares " promet de grand moment de peer to peer ,pour le moment il n’y a pas beaucoup de monde et c’est tant mieux …

ares,ne contient aucun spyware,adware ou autre choses genantes,la conception du logiciel est d’une reel beauté et grace a son lecteur video/mp3 intégré , ares est aussi leger que winmx et aussi polyvalent que kazaa …

mais cliquer sur la suite pour plus de details ! Continuer la lecture de ares le renouveau du p2p 

Jeu on-line gratuit !

Un jeu online 100% gratuit ouvre ses portes,je l’ai testé et il est vraiment tres tres bien !

Mais les descriptions sont inutiles,il vous suffit de vous renre sur le site …

Bien sur le Clan Xaero-Method est sur le coup.

Une guilde xaero method a été créé et j’invite tout les membres de mozeclic à la rejoindre pour jouer ensemble … ( enfin si vous etes d’accord bien sur )
Voila l’adresse du site :

tres rapide,l’inscription ne prend que quelques minutes.
ADEPT LE JEU

Maintenant si tu connais toi aussi d’autres jeux en ligne gratuit n’hesites pas à nous les faire connaitre en contribuant.

Tu peux aussi retrouver ou ajouter des liens vers des jeux en ligne dans notre annuaire

La typo à la confiture de lisibilité

Ami M lecteur, délicieuse M<sup>lle</sup> ou M<sup>me</sup>lectrice (désolé les gars j’ai la plume, alors je flatte qui je veux), bien que ta timidité, ta réserve soit de mise lorsque tu passes sur MoZeCliC, je ne doute point une seconde que l’occasion se présente réguliérement à toi de composer quelques lignes. Et si tu trouveras certainement à redire à la typographie de cette introduction et de sa suite, je ne doute pas une seconde de plus que c’est que tu maîtrise mieux que moi les conseils avisés que l’ontrouve dans deux superbes articles publiés sur le site d’uZine.

Ben voui, je savais pas qu’on disait pas une URL, mais désormais un URI. Qu’en typographie on tape pas avec la barre un espace, mais une espace, et ainsi dans la suite… Continuer la lecture de La typo à la confiture de lisibilité