Archives mensuelles : avril 2006

Après la Kanaky, la Kiniky – Boomrang, retour d’humour vers le bas ventre

Manifestement la rubrique sexy des liens à son petit succès…
Alors voici un blog qui part à la découverte d’images insolites, humoristiques, étonnantes et parfois bien trash… (tu auras été prévenu).
Décalage horaire oblige, ce blog est réalisé dans les terres australes encore française (même si l’extension tld, le top level domain, est calédonienne de souche). D’où cet adage minable: "A l’autre bout du web, le clic tôt rit".
Alors attention le boomrang est lancé et il ne revient pas le clic vide.

Quelques morceaux de choix? Continuer la lecture de Après la Kanaky, la Kiniky – Boomrang, retour d’humour vers le bas ventre 

Il y a 60 ans : la fermeture des boxons

13 Avril 1946,en France, fût le jour de la fermeture des bordel appellés poliment les maisons de tolérance.
On peut toujours discuter de l’aspect esclavagiste de ses lieux contre des discours sur des espaces d’ouverture (étrange non pour des maisons closes…). Indéniablement ces endroits symbolisaient la place de la sexualité dans la société française. la fermeture n’en a-t-elle pas malgré tout marqué des dérives plus glauques de la prostitution? Continuer la lecture de Il y a 60 ans : la fermeture des boxons 

UMP en flag de récupération

On se positionne comme on le sent, mais pour ceux qui fréquentent les campus grenoblois, au cours des semaines anti-cpe, il y a eu un blocage occupant de la galerie des amphis sur le campus de l’upmf.
Y a des militants (d’où?) qui ont autant le sens de la lutte que des villepins dans ta gueule. Bref des bourrins entêtés sur leurs idées et qui dès qu’ils ont un tantinet de pouvoir se croient obligés de marquer un territoire.
Donc en langage conventionnel, ça donne des dégradations.
Des étudiants pas forcément pro-cpe ont trouvé grossier ce squatt, ils ont blogués photos à l’appui, l’occupation des lieux.
Comme le sens commun y trouvera un état d’immondices avancés, l’UMP y a trouvé des images pour qualifier les jeunes gauchos saccageurs…
Oui mais les blogeurs ont pas aimés. Continuer la lecture de UMP en flag de récupération 

S’identifier

A voui, y a des sujets qui vous font regretter d’avoir une tête de linotte et d’oublier son mot de passe.
Théoriquement lorsque tu cherches à t’identifier, il y a un lien pour récupérer ton mot de passe… encore faut-il te rappeller de ton email d’inscription…
Attention, si les sujets sexy s’avéraient trop mobilisateur d’inscriptions orientées…
Continuer la lecture de S’identifier 

Journaux intimes, le blogisme sexy

Dans un récent sondage, il semblerait que vous étiez tenté par des articles plus coquins.
Y a des gens qui font ça au quotidien avec leur vie intime.
Il y a les blogs des pseudos journalistes et pseudos intellectuels, les blogs morveux avec les photos des soirées pyjamas, allons au coeur du sens du blog: le principe de base est un journal intime public, une exhibition de soi, un besoin d’exister dans le regard des autres… en un mot comme en cent: se mettre à nu. Continuer la lecture de Journaux intimes, le blogisme sexy