Jamendo sur Mozeclic

Il y a de la zic en ligne sur mozeclic, désormais en arrivant sur la page d’accueil tu peux découvrir trois albums qui sont en attente de critique sur Jamendo.
En cliquant sur le haut-parleur tu peux écouter les albums en streaming mp3, en cliquant sur le lien de téléchargement tu récupères l’album sur le réseau edonkey (avec emule ou amule par exemple). Et tout ça c’est bien?Jamendo est un projet de distribution de musique libre ou gratuite. Il y a des nuances de licence selon les albums, mais en gros vous pouvez les yeux fermés la télécharger à titre perso. L’exploitation que vous pourriez en faire à titre artistique ou commerciale nécessite de s’informer un peu plus.

Sur le site de Jamendo vous trouverez plein d’autres albums et groupes à découvrir. Et y a des choses vraiment très très sympas.

Au passage je vous recommande les tonalités bluesy jazzy d’un habitant du web que nous avons déjà croisé plusieurs fois sur mozéclic: Tom La Mèche.

  • album "Voyageur"
  • album"Personnel"
      Si de ton côté tu trouves sur Jamendo des perles rares, tu peux nous les présenter sur mozeclic qu’on aille tous encourager cette initiative et se rafraichir les oreilles.
      PS: n’hésitez pas à ajouter dans les critique que vous ferez directement sur le site jamendo un tag "mozéclic", histoire de retrouver sur le site les albums que nous aimons (on oublie ceux qui nous branchent pas).