Vos emails bientot fouinés et censurés

Une saloperie de loi de merde est entrain de voir le jour en France.

Ni plus ni moins, les députés s'appetrètent à sous-traiter la censure pour faire plaisir aux majors et autres barons de la mondialisation financière.

En bref:

Les hébergeurs et fournisseurs d'accès devront veiller sur les contenus circulant sur le net et prendre par anticipation des mesures pour stopper la circulation et la disponibilité de ceux-ci.

En clair, aux hébergeur de mettre des filtres pour empêcher la circulation de divx ou de mp3 illégaux, à (pour ovh comme impossible de  surveiller plusieurs milliers de sites, et bien c'est mettre en place une routine pour killer toute page qui fait un lien vers un fichier de ce type)

C'est aussi pour les mails le fouinage, le blocage des échanges P2P et la mise en place de frontières à la chinoise à l'entrée du nouvel intranet francais….

Comment agir=>

  • Participer aux pétition de www.odebi.org
  • pratiquez le boycothon

Allez en core quelques monter d'adéanaline comme ca et je propoe d'initier une loi pour autoriser une injonction thérapeuthique aux psychopathes qui confondent le réel et le virtuel de leur diagramme financier.

Début de la thérapie douce: tout licenciement devra être annoncé en présence à la personne par un membre du directoire lors du repas du soir que le licencié s'apprétait à prendre avec ses proches.

Etape suivante: apprendre à survivre lorsqu'un con sommateur sur endetté joue avec des allumettes alors qu'on est inhbibé d'essence de l'Erika

Etc etc…

Amusez vous bien et surtout

NIKEZ LES TOUS

M