les vendredis de vénus

<font face="Courier New">Salut à tous,</font>

et bon vendredi, pour certains vendredi est le jour des femmes (un mec a écrit un bouquin les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, un bouquin simple mais tellement plein de logiques masculine et féminine pour la vie en couple) et keske se passtyl le jour des femmes ??? eh certains bouffe du poisson au lieu de leur charal (tuuuuuuut merde la censure de marque n'a pas marché) d' autre raconte des banalités sur la vie, et bien sur l' immense majorité pense au WE car comme c'est bien connu " it's remains the week for the rest" (il reste la semaine pour se reposer) . Donc force est de constater que la partie la plus éprouvante de la semaine reste le WE…

…Le WE commençant un vendredi donc le jour de vénus et par conséquent celui de la femme, il n'est pas étonnant que pour le cerveau de l' homme de la rue moyen se soit synonyme de compliqué. Alors comme finalement rien est simple que finalement GWB president of USA est un mec super que finalement tout monde y pourra manger du CharaL (TUUTUTUTTTTTUTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT…..encore loupé!) au petrole choisir la marque de leur gosse ( oh moi j'veux un petit beneton( tuuuut) Bcbg, ah non moi c'est un petit NIKE (TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT) qui smurf, choisir  la couleur de leur voiture ( ou inversement une voiture rebook…..) et bin c'est que tout va bien sur cette planete !

 

Donc finalement o­n se complique. La semaine devrait se résumé au mardi ( jour de mars  et des hommes)et au vendredi (jour de vénus et des femmes) alors peut etre que tout serait plus simple avec un peu plus de 180 semaine dans l'année meme 10 semaines de congés ne ferais pas boiter les plus capitalistes d'entre nous…..

Ah bien y refléchir c'est peut être pas les jours de la semaine qu'il faudrait changer mais peut bien nous…….

 

Bonne journée et bon WE