UMP en flag de récupération

On se positionne comme on le sent, mais pour ceux qui fréquentent les campus grenoblois, au cours des semaines anti-cpe, il y a eu un blocage occupant de la galerie des amphis sur le campus de l’upmf.
Y a des militants (d’où?) qui ont autant le sens de la lutte que des villepins dans ta gueule. Bref des bourrins entêtés sur leurs idées et qui dès qu’ils ont un tantinet de pouvoir se croient obligés de marquer un territoire.
Donc en langage conventionnel, ça donne des dégradations.
Des étudiants pas forcément pro-cpe ont trouvé grossier ce squatt, ils ont blogués photos à l’appui, l’occupation des lieux.
Comme le sens commun y trouvera un état d’immondices avancés, l’UMP y a trouvé des images pour qualifier les jeunes gauchos saccageurs…
Oui mais les blogeurs ont pas aimés.Bon quand tu fais de la dénonciation d’exactions, faut t’attendre à être récupéré sournoisement. Et que l’UMP (la bande à Sarko), y a été de citer le blog comme "notre ami".
Petit courriel à l’UMP pour leur demander de retirer les détournements qu’ils ont effectué à partir des images et contenus publier sur le site…
Dire qu’il y a quelques semaines, les inventeurs du CPE ont voté une loi contre le piratage…
Ils se sont fait épingler pour spam et maintenant voilà qu’ils se font jeter comme récupérateurs.
Allez un petit clic sur les bannières google qui causent d’eux pour vider leur tiroir caisse…

L’adresse de l’article du blog "BlokeurSquatteur" qui a servi de source à cette news: "Récupération politique"